Les filles ont déjà raconté leur week-end mais j’ai encore quelques photos… donc voici ma version!
Les enfants en sont déjà à la moitié de leur premier « term ». Ils ont donc un long week-end en guise de « mid-term break ». Quentin nous emmène pour un week-end au vert à Tegwaan, 3 heures de route vers le nord, à mi-chemin vers le Kruger. Pas de réseau, de l’électricité limitée et des lampions pour éclairer notre dîner au milieu de chant de sauterelles et crapauds!
C’est l’excitation totale: Stella vient avec nous ET dort dans la tente des enfants! Il y a certes eu des discussions pour savoir qui allait dormir sur le matelas au sol mais au final, ce n’est que de l’enthousiasme! Stella installée dans la chambre des enfants, Quentin s’attelle à faire sortir un crapaud de notre chambre: j’ai déjà mon prince charmant!
Samedi matin, une nouvelle aventure nous attend! Apparement, nous sommes dans un des dix meilleurs spots au monde pour faire de l’escalade sur rocher: plus de 5000 routes dans un rayon de 5km… Il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux! Nous nous contenterons de simple! Guidés par Johan, nous partons en balade et grimper sur quelques “cailloux”. Un vrai kiffe pour les filles, Balthazar lui, aime un peu moins… Quelques balancement de droite à gauche lui suffisent amplement!
De retour au camp, nous découvrons les environs et leurs superbes paysages lors d’une petite balade de quelques kilomètres! L’Afrique du Sud est décidément superbe!
Après une bonne journée, riche et fatigante, nous allons nous coucher tôt, Stella sera la première à s’écraser contre une Hortense aux anges!
Bref, le bonheur des choses simple: du grand air, des moments en famille et son chien dont l’haleine n’est pas la plus fraîche pour s’endormir! Merci la vie!