A l’occasion du la fête du prophète, l’Aïd Mawlid, un long week-end s’est improvisé. L’automne commence à vraiment s’installer, les températures baissent et une petite pluie tombe de temps à autre.
Décidés à profiter du week-end, doudounes sur le dos, on se dit qu’une excursion à Rabat peut être sympa. Première étape (ou du moins c’est ce qu’on pensait) : le zoo!
Pour la fête du prophète, le zoo avait organisé des animations en tout genre : les enfants retiendront surtout le “faiseur de bulles” … des bulles par milliers, des grandes, des petites, des collantes, des volantes… Magique!
Mais pas aussi magique que le magicien…
Quel était ton animal préféré aujourd’hui Hortense? La magicien!
Bref, ce qui devait être l’activité de la matinée s’est transformé en expédition de la journée…
Le lendemain, la pluie s’étant vraiment invitée, on sort les kaplas! Et c’est toujours une bonne idée!… Sauf quand Balthazar s’en mêle… et encore!
J’adore ces moments “bêtement” en famille. J’adore voir les enfants grandir, voir les caractères prendre forme et indépendance, voir là où ils se ressemblent, là où ils sont différents, voir la façon dont ils se complètent et comment ils interagissent. J’aime surtout de voir combien ils s’aiment!