Vendredi, le week-end à peine commencé, on saute dans la “Fender” bliquante pour aller camper au vert.
C’est dans le noir épais qu’on installe le camp. Feu, tente, et dîner sont prêts en deux temps, trois mouvements! Les températures sont douces, l’ambiance est très calme si ce n’est pour les enfants qui sont super excités!
A ce qui nous semble l’aube, nous sommes réveillés par un fatras de vaisselle qui tombe… Quentin jette un œil par la fenêtre de la tente pour s’apercevoir que des babouins sont venus lécher notre vaisselle sale et vider nos poubelles!
Le petit déjeuner englouti et une fois que tous sont tartinés de crème solaire, on part se balader vers les « slide pools ». La balade au milieu du bush sec et brûlé est belle: les paysages s’étendent à perte de vue et le ciel est d’un bleu limpide! Les enfants s’éclatent dans les piscines naturelles en cherchant des têtards et en glissant sur les rochers couverts de mousse!
Le week-end passe tranquillement, entre balades, sauts dans le piscine et rencontres avec les singes. La vie est cool et j’ai juste envie de garder des traces de ces bons moments remplis de simplicité.
C’est avec le sentiment d’être immensément privilégié qu’on rentre à la maison dimanche après-midi, déjà impatients de repartir continuer à découvrir ce beau pays!
Que de splendeurs dans ce pays.
Magnifiques ces photos avec petits et grands babouins..
Kisses Maminou